Priska Poirier

Auteure de plusieurs excellente séries, Priska Poirier est l’une de mes auteures favorites.Elle a entre autre écrit Le royaume de Lénacie qui raconte l’histoire d’une jeune fille découvrant qu’elle est une sirène et elle devra participer à de dangereuse épreuves pour monter sur le trône de Lénacie.

Seconde Terre est tant qu’à elle une série de science fiction mettant en scène un garçon plutôt particulier qui montera à bord du prochain vaisseau à la destination d’Iskay une lointaine planète colonisé par les humains.

Pour terminer j’ai adorer Les éternels l’histoire de Stella une jeune ange qui va découvrir bien malgré elle les bons comme les mauvais côtés de la vie d’un éternel. Accompagné de ses amis Emanuelle, Victoria et Raphaël elle devra surmonter tout les obstacles pour réaliser son plus grand rêve : devenir un ange guerrier.

1 réflexion au sujet de “Priska Poirier”

  1. Priska Poirier est la meilleure! Seconde Terre, Le Royaume de Lénacie et Les Chevaliers d’Émeraude ( écrit par Anne Robillard) sont mes séries de romans préférées, je les recommande fortement à tous!!!

    J’aime

Laisser un commentaire